Voici la suite, avec la fin de la sous-couche d'apprêt blanche :

- IMG_20151017_143600.jpg (83.7 Kio) Vu 28638 fois
Puis, après la couche blanche, la repose après peinture noire des éléments de marque :

- IMG_20151017_151232.jpg (82.6 Kio) Vu 28638 fois
Pendant que ça sèche, je travaille sur la baie avant qui était fichue. J'en ai acheté une d'occasion, elle est plutôt en bon état, mais les systèmes de fermeture ne sont pas les mêmes, et évidemment pas à la bonne place
L'ancien système :

- IMG_20151017_151409.jpg (87.68 Kio) Vu 28638 fois
Le nouveau :

- IMG_20151017_151403.jpg (108.08 Kio) Vu 28638 fois
Déposer l'ancienne baie, toute fissurée et déformée n'a pas été une sinécure, tout seul

- IMG_20151017_153201.jpg (88.76 Kio) Vu 28638 fois
Les deux baies côte à côte afin de reprendre les quottes pour les fixations :

- IMG_20151017_153223.jpg (101.57 Kio) Vu 28638 fois