Bonjour
Bien que déjà cet été j'ai commencé des fortifications de points faible de cette Mancelle je suis revenu sur mon secteur pour en faire de nouvelles.
Je reviendrai sur ces points faibles plus tard.
Pour me donner des forces une bonne choucroute
Munster

:
-------------------------------------------------
Sur l'ancienne, j'avais récupéré le porte roue de secours pour le monter sur celle-ci car au départ il l'a mette dans coffre avant.
Ici on en voit les trace:
Positionnement du support par l'intérieur
Et maintenant elle a trouvé la même place que sur l'autre mais il a fallu bidouiller le blocage des tiges à l'arriere.
Et juste avant en début d'après-midi et avant la pluie installation du lanterneau dans la salle de bain (même modif que sur l'autre)
Demain il me faut préparer le câblage électrique pour le futur ultraheat qui devait arrivé en Espagne mais qui a du faire comme le colis de Fernand et même que je doute qu'il arrive un jour...
Quand tout sera fini on mettra la moquette prévu pour la montagne. Je complèterai ici.
Commentaire images:
En utilisant Chrome je n'ai eu aucun échec sur l'import des photos contrairement à Firefox. Donc si vous aves des photos a mettre, le mieux est d'utiliser Chrome. A noté que sur Android et donc téléphone, Firefox à fonctionné Mais est-ce un hasard?
************************************************************************************************
Rajouté après
Dans le désordre voici le premier défaut de cette Mancelle et j'avais à l'identique le même défaut sur l'autre qui pourtant date de 2013 contre 2015 pour celle-ci
Cela concerne le montant gauche de la cuisine coté couchage. Les vis sont desserrés
Et il manque une vis
Je n'ai pas encore mis de rondelle comme dans le coffre cela viendra rapidement car une se desserre à nouveau.
Dans le coffre les vis s'enfonçaient de plus en plus j'ai donc rajouté des rondelles incurvées au quatre fixations mais aussi des renforts afin que je puisse sérer les vis.
Démontage des occultants des fenêtres car les joncs tenant la moustiquaire et l'occultant se déplace avec la chaleur et entravent le déroulement.
J'en ai encore un à faire ce matin. Il faut le repousser dans son logement et aussi Il faut enlever 1 centimètre et le coller avec du mastic ou silicone ou colle...