Message
par gaston990 » 10 mai 2018, 15:30
Une autre année, nous avions choisi un très beau camping en Normandie car j'avais un peu envie de changer de celui de la Vanlée. Nous avions une place près de la clôture, juste derrière le grillage, au bord de la petite route.
Très rapidement, nous avions repéré dans le voisinage proche un énorme camp de gens du voyage. Régulièrement, un petit groupe d'entre eux venaient se promener à pied sur cette petite route. Ils avaient une vue sur toutes nos affaires, ils voyaient tout ce qu'on faisait... A chaque fois, ils nous disaient un petit bonjour bien poli mais, à l'intérieur de moi-même... je ne pouvais m'empêcher de penser à l'état de leur terrain lorsqu'ils le quitteraient...
Comme dans le film, un jour alors que nous étions en voiture... Wolf les a reconnus... 5 ou 6 caravanes qui nous croisaient ! et il m'avait dit : ce sont eux, ils s'en vont !
En fin de journée, à notre retour... leur terrain était vide et... propre ! aucune trace de leur passage... ces gens ne faisaient pas de bruit, ils étaient propres et n'ont occasionné aucune nuisance à ma connaissance du moins... exactement comme dans le film ! c'était peut-être eux !
Andrée la belge, la tabbert et l'x-trail !