Wiltz/Wiltz/Kaul Cat 1

Verrouillé
gaston990
Pays : belgique
Région :

Wiltz/Wiltz/Kaul Cat 1

Message par gaston990 »

Situation du Camping sur Google maps
Ouvert du: 01 Janvier au 31 Décembre …............ Nombre d'emplacements: 100
Adresse: 60, Campingstrooss 9554 Wiltz
Téléphone: (+352) 95 03 59 1…......... Email: info@kaul.lu
Coordonnées GPS: N 49.973007 , E 5.933212
Site du Camping
Camping sur site Camping-card-ACSI

Discussion ici

Je vous présente ce camping dont l'accès est facile, si ce n'est juste à l'entrée où on se sent un peu décontenancé ! Les emplacements y sont largement dimensionnés, l'accueil y est sympathique; ce camping est bien équipé : en saison, la piscine est disponible, il y a un terrain de skate et encore d'autres choses ! les sanitaires sont irréprochables : hyper propres, bien chauffés et ils fonctionnent très bien; la seule particularité est qu'on reçoit un badge par emplacement pour ouvrir toutes les portes (sans donner de caution). J'essaie de vous glisser quelques photos...
Image
Image
Image
Commençons par le plus beau :
Image
Image
Image
Même ici il ne fait pas froid ! Bon continuons la porte d'à côté !
Image
Image
Image
Image
De beaux éviers à vaisselle, bien larges et bien profonds... de l'eau beaucoup trop chaude pour mes petites mains; des petits casiers pour les petits trésors... et encore :
Image
Image
Image
Image
Un petit congélateur, et pour la lessive, un bac identique aux éviers à vaisselle ! deux machines à lessiver, un sèche linge, un fer à repasser et une table à repasser...
Image
Image
Image
La première porte donne accès à trois autres portes : le bain bébé, les wc et le local douches
Image
Image
Image
Image
Image
Juste le restaurant était fermé pour une semaine... le temps de se réorganiser suite aux nouvelles mesures sanitaires... j'espère l'essayer une prochaine fois car les menus semblent alléchants !

Même Caline y serait bien restée !

J'ai vu que l'on n'a même plus besoin de centrer nos photos ! merci au webmaster pour toutes ces améliorations !
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Andrée la belge, Caline, la tabbert et l'x-trail !
Verrouillé

Retourner vers « Luxembourg Descriptions »