bonjour
et attention comme je l'ai dit il y a moins de place

pour les bouteilles.... ce sera pas facile

donc faudra peut être faire le régime
Au fait petite anecdote
en me servant de la disqueuse ce matin j'ai une main qui a trainé un peu ,résultat des courses, aux urgences immédiatement (ou presque )car je voulait finir quelque chose mais cela saignait tellement et que Christ a failli tomber dans les pommes) résultat des courses 4 points de suture extérieur et deux intérieur mais rien de cassé
j'ai tous mes doigts et aucun probleme a aucun tendons
donc étant donné que j'ai tous mes doigts, je peux me resservir de la disqueuse

et tout ça pour une connerie de hobby
a ceux qui connaissent a l'entrée il y a une plaque en alu ou passe les fils ,il m'a été impossible de l'enlever sans faire des marques si bien que je pensait deja que les meubles passaient par dessus
je me disais qu'il fallait être vraiment con pour avoir fait ça et puis je me suis apercu que non
mais pas le moindre jeux j'ai réussi a l'enlever et afin de pouvoir la remettre sans encore faire plus de dégâts j'ai donc pris la décision de lui faire sauter quelques millimètres et c'est en reposant la disqueuse que je me suis fait avoir
bref cela aurait pu être beaucoup plus grave
voilà voilà
on m'a mis une atèle qui ne m’empêchera pas de trop de me servir de cette main mais sinon ça va et dans quelque jours ce ne sera qu'un souvenir parmi tant d'autres