Dernier message de la page précédente :
Je constate avec plaisir que La Mancelle évolue enfin.J'avais demandé des tiroirs pour Disco en 2008 et cela n'existait pas.
Dernier message de la page précédente :
Je constate avec plaisir que La Mancelle évolue enfin.D'ou la question pertinente du Viking. J'avoue ne pas bien comprendre non plus. Attendons la réponse de l'heureux propriétaireMdame Lili a écrit : 07 sept. 2017, 18:44 Quel serait l’utilité d'un portillon avec un lit de milieu ?
... De pouvoir mettre un tas de b...el dans le coffre sous le lit et de pouvoir le récupérer directement de l'extérieur. Dans ma caravane j'ai ainsi à portée de main, pêle-mêle roue de secours, manivelle à vérins, cales, câbles électriques et adaptateurs, rétroviseurs... et j'en passe. Pour moi c'est un sacré avantage et je trouve regrettable que La Mancelle ait abandonné le système.Mdame Lili a écrit : 07 sept. 2017, 18:44 Quel serait l’utilité d'un portillon avec un lit de milieu ?
le-viking a écrit : 06 sept. 2017, 18:59 Bravo ...bel achat que je découvre avec un fifrelin de retard ...![]()
![]()
C'est très réussi ...plus fonctionnelle encore que la précédente ...![]()
![]()
Juste une question ...accès par l'extérieur pour le coffre sous le lit...où se situe le portillon ?