SURPRISE, Une fete des pere en avance!!!!!

Caravane ou voiture ou les deux sont à exposer ici
gpinpin
Administrateur
Site Internet
Pays : France
Région : Rhone-Alpes
    unknown unknown

Message par gpinpin »

Dernier message de la page précédente :

Beau cadeau je n'avais pas lu :super_1:
Image
Samcey
Pays : FRANCE
Région : BASSE NORMANDIE
    unknown unknown

Message par Samcey »

OUI c est un beau cadeaux et c est aussi une chance, car c etais un projet mais pas prevu pour cette année....Nos voisin GDV vendez la leurs et on l as toucher a un prix tres abordable, qinon je crois que ca serais peut rester un projet.....
Un jour j irais vivre en Théorie , il parait que c est bien , la bas , en theorie.....
Samcey
    unknown unknown

Message par Samcey »

DECOLAGE pour saint malo prevu demain matin jusqua mardi....

J ai essayer la caravane sur le 807 et sur le terrano court, ca comporte pas du tous pareil, le 807 est moins puissant ( 130 ch) mais par son empattement ce comporte mieux que le terrano ( 150 ch) mais les deux vont globalement bien quand meme.....

sinon le Bébé est super souple, se traine bien; bouge pas, mais vis a vis de la sterckeman qui faisait 5m70 de cellule on voit la longueur et faut faire gaffe au Clac, j ai l impression que le cul de la roulotte se deporte beaucoup plus vite que sur l autre, mais bon ca viendras avec le temps.....

Sinon un petit 110 sur la 4 voies et franchement ca suit on vois quand meme elle est plus recente et plus haut de gamme que la sterck, c est pas du tous les meme ressenti de conduite.....

Affaire a suivre je n ais que 20 borne avec, en ville, avec les rond point, lol et en 4 voies , j attend demain sur la route cotiere de saint malo!!!!!
Un jour j irais vivre en Théorie , il parait que c est bien , la bas , en theorie.....
pascal
Pays :
Région :

Message par pascal »

Les Fendt ont toujours eu une bonne réputation au niveau du comportement routier et une DE de cette taille, c'est sans soucis. C'est pas forcément une question d'année, il m'arrive de tracter une DE de 91 et c'est pareil. C'est logique, même suspension que sur une récente...
Samcey
    unknown unknown

Message par Samcey »

oui je suis d accord, pas une question d année mais d emplacement d essieu et de repartition de charge.......

Disons que ma sterck qui es de 1991 a du vecu, et je pense que les amortiseurs en on sans doute un coup.....

Tu vois si je n etais pas tomber sur l occase je serais surement pencher plus sur une dethleffs emotion ou silver VIP , mais Fendt est vraiment un beau produit..... Par contre leur systeme d ouverture de coffre avant , je suis un peu embeter pour le fermer, il est dur et faut vachement appuyer sur le bas, pour que ca s enclenche.....

J espere que le WE et la route vont bien se passer......
Fremeda
Site Internet
Pays : France
Région : indre et Loire
    unknown unknown

Message par Fremeda »

Il n'y a pas de raison ! Les DE sont de bonnes rouleuses et sont naturellement plus stable que les SE.
Break MG5 Électrique
Fourgon Master H2L2 ptac 3500 kg
Caravane Across Lebrun 620 LDC ptac 2t
Image
Samcey
    unknown unknown

Message par Samcey »

Bon ben ca fais plusieur fois que je sort la bete, rien a redire sur elle , sur son comportement, meme si mes voiture sont un peu faiblarde en puissance, le dedans fonctionne bien, mais je trouve la reserve d eau faiblarde ( 50l) , par contre tres pratique la jeauge a led pour le niveau d eau.....

Mais par contre , y as un soucis, c est un vrai Bahut, et quand comme moi tu veut faire un peu d itinerant et que tu change de camping tous les 2 jours , c est un peu complique , je trouvais la sterck en 5m70 plus pratique, mais bon peut etre que je m y habituerais, ou sinon je la revendrais......

Mais c est clair que c est bcp plus une caravane d habitation que de ballade, lol!!!
pascal
Pays :
Région :

Message par pascal »

On s'habitue au gabarit. C'est pas un soucis.
Répondre

Retourner vers « Nos ensembles attelés »