Pas du tout ! On les connait trop peu pour les juger... C'est tout. Je critique pas les marques que je connais pas autre que ce que j'ai vu sur internet.
La seule Polar que j'ai vu de près c'est la tienne à la rencontre de Vermenton.
Break MG5 Électrique
Fourgon Master H2L2 ptac 3500 kg
Caravane Across Lebrun 620 LDC ptac 2t
Bonjour, ca se monte peut etre pas sur des caravane francaise, n empeche que j ai trouver cela sur le site Trigano..... Donc ca doit etre utiliser un minimum je pense....
En tous cas , j en ais commander , et je vous tiendrais au parfum de comment ca se travaille....
En tous cas je trouve ca bien car si je n arrive pas regler le probleme a 100 % de ma fuite je n aurais pu se travaille la a faire......
Et meme si une nouvelle caravane est arriver aujourd hui dans la cour , je garde quand meme ma Memere car j ai trop de sentiment pour elle et elle servira que rarement dans l année quand on est tous ensemble , et je pourrais la pretter au jeune pour qu il se fasse des ballade en amoureux ou leur emmener dans le camping de leur choix sans qu on soit avec!!!!
Un jour j irais vivre en Théorie , il parait que c est bien , la bas , en theorie.....