OK, je partage et je montre ceux que j ai fais , mais surtout les critique sont les bienvenue, ou donnez d autre vision etc bref, n ayez pas peur de dire!!!
la partie technique electriciter
@Pierre
oui je voulais un inter par ligne , parce que je trouve con d envoyer du courant ou y as pas besoin, je voulais surtout etre capable de gérer mes pompes et l electriciter ds la chambre des enfants car mon jules est un sacré Bricolo!!!!! et une fois que tu as du 220 tes besoin change, donc je trouvais ca bien de pouvoir gerer chaque truc.
* Pour le coffret en Cp , as y repenser tu as raison car tu te fais C..... as sortit et tous remetre dans la boite, j aurais eu plus de place
* Pour les fusibles , oui je pense que ceux a fiche aurais mieux durer que ceux la, je pense que les lamelles merderon de bonne heure, et au niveau contact c est pas top
* par contre qu en tu parle de dijoncteur, et d identifier les lignes comme un tableau je comprend pas?????
c est ce que j ai essayer de faire a travers mes inters, si tu veux , je m en sers un peu comme si c etais des differentiel.....
Et mes inter sont identifier,
1 :pompe auto
2 : pompe immerge evier
3 : pompe immerge de releve eau use
4 : lumiere , prise coin repas
5 : TV
6 : chambre
etc.......
tu aurais mis quoi toi comme type de dijoncteur et tu identifie les chose comment??????
Par contre c est vrai ca marche et c est le principal, mais au cas ou, un jour ca merderais autant reprendre les chose comme il faut!!!!!!

et yen as plus dans 2 tete que dans 1, apres quand tu renov et que tu fais par toi meme c est pas evident, forum, lecture , echange, Digestion des Info, et apres tu lance, desfois tu es au top desfois tu rate, cest pas grave....
Ceux que j ai marquer autre part, des caravane c est comme des maisons faut en faire 3 pour etre au top!!!!!!
moi j ai fais paysannerie, pas electricien , menuisier ou peintre, et j ai juste bac +6 , ( bac + 6h de colles , les con il on pas voulu prendre les autres!!!!

:lol_1 )

Un jour j irais vivre en Théorie , il parait que c est bien , la bas , en theorie.....