Bonjour les ami(es),
J'ai fait un virement
cet après-midi pour mon inscription 2025, n'ayant pas (volontairement) d'espace client sur le Net; le nouveau directeur de l'agence (sympa) ne me taxe plus 8€ comme c'était le cas auparavant pour chaque virement lorsque c'est fait par le guichetier de la banque.
Je n'ai donc pas envoyé de chèque cette année à Lainlain comme à mon habitude.
Cela dit, comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai eu une fin 2024 et un début 2025 "compliqués"
J'ai perdu ma mère (95 ans) le 31 décembre et fin janvier Claudine est tombée dans un escalier et a perdu connaissance, ou l'inverse elle ne sait pas...
Toujours est-il qu'elle s'est fracturé une vertèbre et fait 12 jours d'hôpital; (elle avait bien besoin de cela en plus de ses deux arthrodèses et de Parkinson) ! Pffftt
Elle souffre terriblement et va devoir porter un corset rigide pendant plusieurs mois à partir de mardi prochain.
Ce qui signifie que je ne peux pas me projeter (dans l'avenir, pas dans l'escalier)

pour ce que seront nos déplacements caravaniers en 2025...
Il faut que je reste disponible pour vider avec mon frère la maison et vendre les biens que mon père avait légués en totalité à notre mère.
Au plaisir de vous revoir, si ce n'est pas cette année ce sera la suivante...
Amicalement.
JCC & Claudine