utiliser gps et caméra simultanément

Mdame Lili
Site Internet
Pays : Belgique
Région : Hainaut
    Windows 7 Firefox

Message par Mdame Lili » 14 juil. 2017, 17:51

Dernier message de la page précédente :

Andrée, je ne comprends pas ton problème, sur l'ancienne voiture l'allume cigare était placé de la même façon et je n'avais pas de soucis.

gaston990
Pays : belgique
Région :

Message par gaston990 » 07 nov. 2017, 18:33

Au retour de mon voyage en Bretagne, j'ai trouvé dans une station service un double allume-cigare dont les deux prises sont prolongées au moyen d'un cable ! l'idéal... j'envoie ces deux embouts vers le siège passager, je fixe la caméra dont... (ne pas rire svp) j'enroule le cable autour de la barre qui tient le rétroviseur de sorte que si la ventouse se décolle, le tout ne vienne pas tomber et se ficher dans mes pieds...

Génial... j'ai essayé au retour de Sprimont ! l'enregistrement se coupe et redémarre spontanément toutes les deux minutes environ, créant une kyrielle de petits fichiers; enfin, des fichiers pas si petits que ça... et pas assez petits pour que je puisse les envoyer par mail ! alors, j'ai essayé de zipper... sans succès...

Je me suis aussi demandée : comment deleter toutes ces images de la carte sd pour libérer cet espace pour un prochain voyage ? au moyen de l'ordi ou directement au départ de la caméra ? je me suis alors dite que je devrais télécharger le mode d'emploi... mio.com et là... je me suis perdue dans les explications... il me manque des codec que j'ai essayé de télécharger... j'ai fini par arriver sur un zip payant... et puis j'ai abandonné !

Je reste donc avec ces questions :
- comment vaut-il mieux nettoyer la carte sd (est-ce possible directement au départ de la caméra ?)
- comment faire pour alléger tous ces fichiers ?
Andrée la belge, la tabbert et l'x-trail !

Répondre